Motard glisse pour éviter de percuter un camion

Motard glisse pour éviter de percuter un camion

Ne ratez pas les vidéos suivantes!

Commentaires

xTremePower, 28/02/2013

bien fait gros enculé ....
d'un tu roule pas a 100 en ville, et de deux regarde ce que t'a devant au lieu de mater derriere ...
le camion etait obligé de ce déporter pour arriver a prendre le virage

dudule52,01/03/2013

Enculé, j'irais pas jusque là mais connard de motard , oui ! y'en a t-il un qui respecte les limitations de vitesse ? S'ils veulent se tuer, qu'ils aillent faire ça dans les champs sans risquer la vie des autres (remarquez, ils seraient encore capable d'écraser un renard)

si54,01/03/2013

l'excuse ! si le camion était sur la voie de droite y'aurais pas eu à débattre ! faute du camion et pas besoin de chercher plus loin ! et respect à ce motard qui à eu une bonne réaction face à ce con de chauffard !

ordiabolique,02/03/2013

Mdr!!! Tu as le permis toi?
Car oui il regarde derrière lui! Mais tu c'es pourquoi? J'en doute! lol
Sa s’appelle un angle mort! Donc bonne réaction!! Mais sur le faite tu as reson on ne roule pas a 100 en ville! Et il fait honte au vrai motard!

Drussky, 28/02/2013

Faut dire il roule vite, mais bien anticipé en tout cas et belle réaction.
Tout de même étonnant de pas voir de baston, on en a vu sortir des armes pour moins que ça ^^

Ckieu,28/02/2013

Mdr il fait surtout n'importe quoi.

C'est le genre d'abrutis qui se tue au bout de 6 mois de permis.
Pour moi une belle anticipation c'est surtout rouler correctement et se dire, surtout en moto, qu'il faut rentrer en bonne santé.

trifox,02/03/2013

un peu plus et il perdait un jambe

lino0057, 28/02/2013

ya l'effet sensation de vitesse aussi qui joue sur la video, parce que si il roulerait a 100 il aurait glisser sur une distance beaucoup plus longue ;) mais ouai chapeau pour le reflex fallait le faire en meme temps il avait pas trop le choix mdr

ouzbad1, 28/02/2013

pfff ce gros con il sait meme pas frener wai mdr il avait le temps de s'arreter de justesse, ct possible mais telment les permis moto dans c pays la son delivrer on ne sais comment ? et bien voila sa done des mec qui se jete au sol parce kil savent pas frener

MAGIE, 02/03/2013

Euh certes il roule un peu vite mais il n'est pas en tort, l'intersection possède un feu tricolore donc le camion est en tort normalement la voie est libre de plus il regarde pas devant car il regarde l'angle mort avant de se rabattre puis il ne fait pas exprès de glisser regarde bien a 0:08 il a freiné un peu trop fort du frein avant alors qui se déporter la roue a chassé. Il a eu beaucoup de chance mais c'est sur qu'avec une vitesse moins exessive sa ne serait pas arrivé.

Helios82, 03/03/2013

Belle réaction ? pour le même prix le camion continue de rouler et il restera plus rien du motard.

toxiii, 03/03/2013

Il faut porter des protections et omg son pied le bolle qu'il a u waaa !!

AntiToi, 07/03/2013

Chauffeur routier de merde...

mika64,19/07/2013

Le motard roule clairement trop vite. En admettant qu'il soit à 100 (ce qui semble peu vu l'allure), sa distance d'arrêt est de 100 mètres au lieu de 25 mètres à 50km/h. Pendant qu'il tourne la tête pendant une seconde pour vérifier l'angle mort droit, à 100km/h il a fait 30 mètres vers l'avant sans savoir ce qui arrive alors qu'il n'aurait fait que 15 mètres à 50km/h. A noter que vérifier son angle mort à cette allure (qui pourrait l'avoir rattrapé en ville?) est moins important que le regard vers l'avant. Son champ de vision est minoré à 100 km/h. Tu vois qu'il passe une première intersection à cette allure sans ralentir, c'est de la folie. Et comment t'expliques que la voiture ait vu le camion tourner et qu'elle ait pu s'arrêter pour le laisser tourner?

Bref, vous avez toujours tendance à penser que la vitesse est un facteur mineur alors qu'elle influe sur toutes les distances (freinage, arrêt, distance parcourue durant les contrôles...) et sur le champ de vision ainsi que sur la capacité à anticiper et à réagir.

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour laisser un commentaire.